Vendredi 8 octobre 20h00 Salle Louis Aragon

Une projection du film «  Le Festival des Hortillonnages » a lieu le vendredi 8 octobre à 20h Salle Louis Aragon à Camon (gratuité).

                       

Le Festival des Hortillonnages. Bande annonce 6 min  https://youtu.be/RO66chE1hhs

Ce documentaire tourné essentiellement à Camon,  a été diffusé sur la chaine TV WEO et projeté dans diverses salles et festivals (voir revue de presse) : Maison de la Culture d’Amiens, Sunny Side de la Rochelle, Baronnie de Bretteville à Caen, Espace Dewailly Amiens, Centre Culturel du Safran, Centre Culturel Départemental  de Saint-Riquier, festival « Les Conviviales de Nannay »  près de Nevers…

Le  film « Le Festival des Hortillonnages » est dans la lignée de des précédents documentaires dédiés à la relation entre l’homme, la nature et la culture. Ils ont bénéficié tous de télédiffusions sur France 3, Planète, Odyssée, Mezzo, Canal Nord… accompagnées de nombreux articles de presse : Télérama, Le Monde, le Courrier Picard, le Nouvel Obs, l’Express…(voir revue de presse). Ces films sont projetés en salle, édités en DVD et sont disponibles dans une cinquantaine de points de vente et sur internet (Harmattantv, ADAV, Colaco, RDM,  Rakuten, Amazon..).

 

Sans réservations